Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Travelling Asia
27 juillet 2010

El nido

Sur l'île de Palawan, au nord, se trouve l'un des plus beau archipel du pays EL NIDO

Un endroit magnifique ! des îles vierges sur lesquelles il est possible de passer la nuit en tente (on vous y amène en bateau avec une tente qu'il est possible de louer sur place)

Plusieurs hôtels de toutes les gammes de prix jalonnent la plage vous devriez sans souci trouver votre bonheur même sans avoir réservé surtout hors période de vacances scolaires.

La plage d'El Nido n'a pas grand intérêt mais c'est le seul moyen de loger à petit prix ! sur les îles quelques complexes de luxe très chers.

Vous pourrez sans problème trouver quelqu'un (un pêcheur ou autre) qui vous emmènera toute la journée sur les îles.

Attention tous les hôtels proposent des "tours" et même si en payant plus cher vous pouvez partir sur les îles seuls, ça reste très cher

Je vous conseille de demander Carlos au restaurant "Sea Slug" il vous emmènera pour moins cher et surtout vous serez seul ! Il est super ! Je pense que vous pourrez payer moitié prix si jamais il n'a pas de circuit prévu

Quelques photos de cet endroit de rêve !!

 

Snorkelling incroyable dans cette crique !

Image_4

Image_5

Voilà Carlos et son bateau !

Image_6

Un coucher de soleil au bord d'un feu de camp sur une île déserte ! Magique !!

Image_7Image_8Image_9

Big Lagoon

Image_10Image_11

Je vous conseille d'aller à small Lagoon. Je n'ai pas de photo car il faut y aller à la nage c'est incroyable. En plein mer vous passer à la nage sous un pont naturel et vous attérissez dans un endroit magique ! Je ne vous en dis pas plus ça ne s'explique pas ça se vit !! 

Attention aux territorial fish qui vous mordilleront peut être les pieds lol

 

Publicité
Publicité
Commentaires
Travelling Asia
Publicité
Publicité